jeudi 16 septembre 2010

Sébastien se met au blog

Comme c'est à la mode et que je trouve ça sympa, je me mets au blog.
Au programme: des infos, mon actualité, mes activités, des photos et des liens.

N'hésitez pas à partager le lien vers mon blog, il suffit de cliquez sur le bouton Facebook qui se trouve à droite sur cette page.

Bien entendu, je suis preneur de vos commentaires et remarques sur les articles que je diffuserai.

Alors comme on dit: bonne visite et lâchez vos com's !!!!

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je me marie au mois d'Août 2011 sur St Die, et je suis allée voir votre site. J'aime bien le style de photos, simples mais hors du commun, et les prix sont intéressants, mais j'ai l'impression que vous en faite trop, surtout dans vos commentaires. Je suis à le recherche du "parfait" (le photographe marié, qui connait l'importance du mariage, qui s'impliquera et sera discret)photographe pour notre mariage. Je ne suis pas encore bien décidée et j’hésite encore à vous rencontrer. Montrez moi en plus !!!

    Annabelle & Julien

    RépondreSupprimer
  2. Ce serait avec grand plaisir que je vous dévoilerai mon travail.... mais donnez moi votre mail car je ne peux pas vous contacter.

    Le ton décalé de mon site est volontaire, mes photos tranchent avec les clichés habituels et mon discours est calqué sur l'originalité de mon travail.

    Avez vous consulté les avis de mes "jeunes mariés", tous ont apprécié ma façon de travailler.

    Transmettez moi vos coordonnées par mail.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Merci d'avoir pris le temps de nous répondre, je vais vous faire parvenir mon Email via votre site pour plus de confidentialité. En effets, j'ai lu les avis, mais je veux que ce soit le jour parfait et je suis très exigeante. Le faite est que les photos sont jolies et originales.

    Annabelle & Julien

    RépondreSupprimer
  4. Si il y a bien un jour que nous voulons parfait, c'est bien celui de notre mariage !!! Je le comprends aisément, je suis déjà passé par là.
    Je serai ravi que l'on parle ensemble de votre projet et vous montrer en détail mon travail.

    RépondreSupprimer